Problème récurrent ou affection de longue durée :
optez pour un accompagnement sur quelques mois ou plus !

Comment ça marche ?

Lors de votre première séance, nous évaluerons la nécessité de poursuivre ensemble quelques temps et sur quelle durée (le test de kinésiologie nous aidera à identifier ce que votre corps propose). Certains sujets (santé, addiction et dépendances, anxiété chronique, perte de poids, allergies…) demandent parfois un peu de temps pour que le corps et l’esprit fonctionnent autrement. Le temps est dans ces cas-là un allié.

Pas d’engagement sur la durée, nous identifions simplement ensemble le délai minimal de suivi proposé par votre corps. Ensuite, vous avez le choix : soit 1 séance par mois (60€), soit 2 séances par mois (90€). Payables au moins 24h avant à chaque fois, mais pas d’engagement sur la durée. Vous pouvez arrêter ou espacer à tout moment.

Quels types de personnes recourent à l'accompagnement ?

  • Des personnes qui se heurtent à une difficulté récurrente (problème chronique de santé, ou de comportement dans leurs relations par exemple)
  • Des personnes qui ont une vie chargée, difficile, et qui ont besoin de « se maintenir à flot » pour ne pas couler (parents d’enfant handicapé, adulte en charge de ses parents vieillissants par le biais pesant d’une tutelle ou curatelle, enseignants ou personnels de l’Education Nationale, personnel soignant (infirmiers, aide-soignants…), etc.)

Quelques exemples

  • Cette année j’ai accompagné une fois par mois un homme d’une trentaine d’année, scientifique de métier, et atteint d’allergies multiples et chroniques depuis son tout jeune âge. Nous avons cheminé ensemble une fois par mois pendant environ 8 mois. Nous avons convenu d’arrêter car : il pouvait de nouveau jardiner sans éternuer, caresser des chats sans éternuer, et tous ses seuils allergiques ont drastiquement baissé.

 

  • Depuis 3 ans maintenant j’accompagne une maman d’un autiste de 30 ans qui a besoin de ce suivi pour faire le point 2 fois par mois. Cela lui permet de parler, notamment des choix parfois complexes qu’elle doit faire, de mieux se connaître dans ses fonctionnements, de libérer les freins qui sont de pesants héritages familiaux, et globalement d’apprendre au fil du temps à se faire de plus en plus confiance car elle sent mieux qu’avant ce qu’elle doit faire, quelles sont ses bonnes intuitions, et comment mener sa vie.

 

  • J’ai accompagné sur un an une femme éleveuse de volailles « à la retraite » (mais faisant encore tourner son exploitation…) et qui avait pris du poids. Cette année lui aura permis de mieux comprendre les relations avec sa famille et ses enfants, de sentir mieux comme elle fonctionne, de gagner un meilleur positionnement, et finalement, de commencer en douceur à perdre du poids…

 

  • Plusieurs personnes ont décidé de me consulter pour se libérer de leur dépendance affective. Ces accompagnements donnent de bons résultats au fil des mois, progressivement. Les gens récupèrent leur dynamique propre, voient leur besoin d’autrui diminuer peu à peu. Ils apprennent doucement à mieux se positionner dans leurs relations. A rectifier leurs erreurs quand il y en a encore. Ils se comprennent mieux. Se traitent mieux aussi.

Réservez votre première séance

Vous pensez avoir besoin d'un accompagnement pendant quelques temps ? Faisons une première séance et évaluons ensemble concrètement le besoin. Tarif classique d'une séance adulte.