
« Isabelle S. (thérapeute). : « le plus magique a été le lendemain matin. Je me suis levée avec presque plus de douleurs »
(mars 2020 – Soin réalisé à distance, par Skype)
« J’ai contacté Gaëlle en urgence: le dos coincé depuis plusieurs jours, ça avait empiré ce matin-là… Manque de pot, j’avais un atelier avec environ 40 personnes à animer dans la soirée. Je me suis reposée comme j’ai pu, et n’y tenant plus ( alors que j’ai pleins d’outils pour prendre soin de moi ou comprendre ce qu’il se passe en arrière plan! ), je lui ai envoyé un message pour demander une séance en urgence . Comble de chance, elle a pu me prendre. Ensemble, nous avons pu poser des mots, comprendre ce qu’il se passait dans mon corps et dans mes émotions… et après la séance, je me suis sentie mieux. J’ai pu animer mon atelier sans douleur ( j’ai été un peu endolorie quand l’adrénaline est retombée) ! Mais le plus magique a été le lendemain matin. Je me suis levée avec presque plus de douleurs. Je savais que j’en avais encore pour environ 48 h, mais en fait, j’ai eu l’impression que ça a été bien plus rapide. Je recommande Gaëlle ++++ pour les soins à distance. Et j’honore +++ sa grande intelligence, écoute et coopération avec les Intelligences du vivant ! »
Isabelle
« Cécile B. : mon fils a pris confiance en lui et est enfin dans le rythme de la classe »
(décembre 2018)
« Bonjour,
Je vous envoie un mail pour vous remercier du travail que vous avez effectué sur mon fils fin août et fin septembre. Depuis notre venue et le remède « fleurs de Bach » à prendre pendant 2 mois, 1 fois par semaine, Clément n’est plus le même. Il est rêveur que quand il peut l’être et même à l’école, la maîtresse m’a dit qu’il était « enfin » dans le rythme de travail de la classe. Du coup, il a pris confiance en lui et tout va beaucoup mieux. Je vous en suis vraiment très très reconnaissante et je voulais que vous le sachiez. MERCI A VOUS.
Je vous souhaite de belles fêtes de fin d’années.
Cordialement.
Cécile B »


Le témoignage de Catherine – Consultante à Dijon
(novembre 2018)
« Catherine : en un an je ne suis plus la même »
« Juin 2014 :
Première rencontre ! Explosion ! Je me libère de toutes mes contraintes médicales et vous devenez mon seul référent (*)! Tout simplement une évidence.
Janvier 2015 :
Besoin d’informations essentielles ! Donc retour à votre point de vue et la vie repart…
Juin 2015 :
En un an je ne suis plus la même; la vie recommence à « être ». Même si vous n’êtes qu’un « PETIT MÉCANO DE L’ÉNERGIE » comme il vous plaît à le dire, vous êtes là ! Et ça repart !! »
– Catherine –
(*) Note de Gaëlle : il va de soi que je n’émets aucun avis sur les traitements médicaux en cours de mes clients mais il arrive parfois que certains prennent des décisions radicales par eux-mêmes à ce niveau. C’est ce qui est évoqué ici. Pour mieux cerner ma position sur ce sujet, lisez mon article « La dépression : médicaments…ou pas?«
« Virginie : une page blanche«
« Une page blanche…
Les dernières séances ont fait remonter tant d’émotions enfouies, pourtant je pensais par divers moyens avoir déjà bien travaillé sur mon « moi intérieur », c’était certainement le cas mais il y a encore du travail et tu me permets de me trouver et de me détacher de liens qui ne m’appartiennent pas, d’émotions encombrantes et reliées à des gens et de vieilles histoires…
Merci à toi dans ta simplicité d’être le relais qui nous permet d’écrire une nouvelle page de nos vies, Merci pour tous ceux que tu accompagnes, Merci de nous rappeler que la VIE est Merveilleuse. » – Virginie –


« Le témoignage d’isabelle, une habituée«
« Une jeune maman et son bébé de 7 mois«
« Bonjour Madame Berny,
Je vous envoie ce message pour vous donner des nouvelles de mon fils Gabriel.
Le comportement de mon fils a complètement changé, il est serein, s’épanouit, il joue désormais sans pleurs et s’intéresse à ses jouets et à ce qui l’entoure, il gazouille bien plus et surtout ne pleure plus, que si il est fatigué.
Il dort également mieux cela fait trois nuits qu’il dort jusqu’à 12h sans se réveiller.
Je me sens également mieux, je le comprends et le courant entre nous passe beaucoup mieux.
Nous sommes maintenant ensemble avec le même souffle, cette phrase résonne beaucoup mieux maintenant.
Je tenais à vous donner ces nouvelles mais également à vous remercier infiniment.
Je peux désormais profiter de mon bébé et l’aider à grandir et s’épanouir.
Je ne remercierai jamais assez le destin de vous avoir mis sur notre chemin et je ne vous remercierai jamais assez de m’avoir permis de créer se lien si unique et si fort qui relie une maman à son bébé et un bébé à sa maman.
Les mois précédents ont été tellement difficiles que cela a déclenché quelque chose de très fort en moi au point où je suis très émue lorsque j’en parle et lorsque je regarde mon fils apaisé, serein, ses éclats de rires me remplissent de bonheur.
Encore une fois, pour mon fils et moi, mais également pour ma fille et mon mari milles merci. »
Mme B.


« Caroline : me réaligner en douceur«
« Novembre 2016 :